Besoin d'aide ?

QUESTIONS FRÉQUENTES

Les produits

Où est ma confirmation de commande ?

La confirmation de votre commande est automatiquement envoyée à votre adresse e-mail dès que vous passez votre commande. Si vous ne la recevez pas dans les 24 heures, veuillez nous contacter par e-mail au cas ou il y aurait un problème avec votre commande.

Avant de nous contacter, veuillez vérifier vos dossiers SPAM ou courriers indésirables au cas où la confirmation de commande aurait été redirigée.

⁠Proposez-vous la création d’un modèle SKLab entièrement personnalisé ?

Oui. Nous mettons à votre disposition un large éventail de configurations et vous offrons la possibilité de façonner un modèle unique. Pour cela, il vous suffit de nous contacter via WhatsApp et de sélectionner les éléments qui reflètent au mieux votre style et vos envies.a

⁠Vos montres intègrent-elles des composants Seiko d’origine ?

Effectivement. Nous utilisons des mouvements Seiko original pour nos créations. Bien que nous nous inspirions de modèles emblématiques, il est important de souligner que nous ne réalisons ni répliques ni produits affiliés officiellement à Seiko.

Vos produits sont-ils garantis ?

Oui, toutes nos montres sont garanties 3 ans. Nous nous engageons à la réparer ou à la remplacer si vous rencontrez le moindre problème. Une extension de garantie de 2 ans supplémentaire vous est également proposée lors du paiement de votre commande.

Vos montres sont-elles résistantes à l’eau ?

Nos montres sont conçues pour résister à l'eau dans différentes situations.
Les modèles à Quartz sont parfaitement adaptés à un usage quotidien, supportant les éclaboussures, le lavage des mains ou la pluie.
Les montres automatiques, quant à elles, offrent une étanchéité renforcée et peuvent être immergées jusqu'à 100 m de profondeur. Elles conviennent ainsi à la natation et au snorkeling, mais ne sont pas destinées à la plongée sous marine avec bouteilles.

Veuillez noter que les inscriptions présentes sur nos cadrans sont purement esthétique et ne reflètent ps un niveau d'étanchéité spécifique.

La livraison

Quels sont les délais à prévoir pour la réception d’une montre modifiée ?

Chaque montre est assemblée avec soin et inclus une optimisation et un réglage précis du mouvement. Ce processus nécessite 3 à 12 jours, en fonction de la demande, pour un résultat de +10s/jour. Une fois expédiée, la livraison prend 3 à 5 jours.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Après expédition de votre commande, vous recevrez automatiquement un numéro de suivi. Ce dernier pourra être insérer sur notre page de suivi de colis accessible ici.

Si je ne suis pas satisfait, je peux renvoyer ma commande ?

Oui, une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours est offerte pour toute commande.

Quelles sont les conditions de retour pour un modèle modifié ?

Vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison pour retourner votre montre. Vous serez remboursé sous 5 à 7 jours ouvrés après réception et contrôle du produit. Notez toutefois que les pièces entièrement personnalisées sur demande ne peuvent pas faire l’objet d’un retour.

Encore des questions ?

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à seikolab.watch@gmail.com, si vous avez d'autres questions. Notre équipe est à vottre écoute.